Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A COEUR OUVERT
22 août 2006

LA LASSITUDE

Bonsoir à toi mon cher compagnon de bord.Que te raconter de plus ou de moins que je ne t'aurais déja déclaré.Tant de choses et si peu à la fois.Je suis dans un désarroi profond ce soir et la chanson de coldplay"trouble"ne fait que rajouter à l'ambiance déja lourde qui regnait dans mon coeur.Comme dans ce fameux poème "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville"mais ces torrents de larmes ou pluie vont finir par innonder mon esprit et mon âme et j'ai le coeur au bout des les lèvres je ne sais pas comment ,ni ou déverser ma peine alors peut etre qu'ici c'est le seul endroit neutre dénué de jugement,de réprimende et autre blabl blessant.Sur cette terre chacun à une mission bien précise mais la mienne qu'elle est-elle?Je l'ignore mais peut etre trouverais-je la réponse un jour ou jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A COEUR OUVERT
Publicité
Publicité