Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A COEUR OUVERT
20 août 2006

suite

Et puis j'ai voulu changer j'en avais assez d'etre un mystere c'est marrant au début mais ça finit par lasser et je n'ai pas besoin de te dire que l'on me l'a fait remarqué d'ailleurs.Mais se livrer cela sert-il à quelque chose ?J'en suis revenu à mon raisonnement du départ mais quelque peu modifié dans quelque détail qui a fait toute la différance.Je me livrerais,oui mais pas à n'importe qui.Je ne peux raconter cette vie si personnelle et intime que j'ai vécu en prenant le risque d'etre déçue face à l'incompréhension de cette personne à qui j'aurais ouvert mon coeur à qui j'aurais permis l'accés à "mon jardin secret"et qu'en retour elle aurait piétiné les roses de mon jardin.Non c'est un risque trop grand.Je me livrerais à  LA personne qui voudra vraiment me connaitre.Pas ma couleur ou ma fleur préféréé mais qui voudra savoir ce que j'ai vraiment au fond de mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A COEUR OUVERT
Publicité
Publicité